Chargement de la page en cours ...

Pompes Funèbres Eddy BURIEZ

Les témoignages

Photo 482269Monsieur Jean MOREL
Je n'ai pas assez connu Jean (1 seul séjour à St Sixt sous sa responsabilité) mais j'ai pu me rendre compte de son professionnalisme, son "aura", sa joie de vivre... si unanimement reconnus.
Sincères condoléances à sa famille.
Laurent
Photo 482269Monsieur Jean MOREL
L'enthousiasme de Jean était réellement communicatif: des encouragements à l'audace artistique!! un grand plaisir conservé en nous
Photo 482269Monsieur Jean MOREL
Ancienne des colonies de l'aérospatiale je suis comme beaucoup touchée de la disparition de Jean que je garde au fond de mon coeur. Il était notre super directeur. Toutes mes condoléances à sa famille.
Madame Christiane DELCROIX
La disparition de ma petite maman sera le jour le plus sombre de mon existence. Je garderai à jamais une haine féroce envers cette maladie qui la détruit à petit feu sans jamais lui avoir laissé une petite chance.....
Photo 464305Monsieur Adrien DUFOSSÉ
Je vous présente mes plus sincères condoléances courage à toutes la familles
Photo 450249Monsieur David WALLET
Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.
Photo 450249Monsieur David WALLET
Personne ne s'attendait à une perte si soudaine. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine. Mes plus sincères condoléances.
Photo 442436Monsieur Claude-Marie LOEUILLET
Sylvie et Jacky présentent à la famille leurs sincères condoléances.
Photo 441086Madame Dominique MIKOLAJCZAK née BERTAUX
Je te connais de puis plus de 30 ans et tu es partie tu laisses un grand vide car tu m'as aidé à sumonter mes instants de grande détresse au cours de ma maladie, tu étais une femme pleine de gentillesse et de simplicité prete à rendre toujours service, mes enfants PERRINE et ANTHONY t'adoraient DOMINIQUE, mon cœur est rempli de tristesse aujourd'hui, au revoir Dominique, je ne t'oublierais jamais et veille de la haut sur ton mari DANIEL et ton ptit gars NIKKO, ils ont besoin plus que jamais de toi
Photo 425733Monsieur Michel DUPONT
C'était un homme d'honneur ; Je l'ai connu par relations de travail en tant que directeur puis chargé de mission puisque faisant partie de la DRH. Il était droit, honnête et plein de bonté. Jamais un mot plus haut que l'autre et toujours à l'écoute des uns et des autres. La Vie Active vient de perdre un Homme plein de savoir et d'histoire.
Photo 371468Madame Chantal HERMANN née DENIS
Sabine et Antoine (au ciel) vous présentent leurs sincères condoléances
Chantal lui est partie rejoindre ta petite fille chérie.
Nous ne t'oublierons jamais.
Photo 370887Monsieur Siegfried NIEMC
Liebe Tante Helene, liebe Cousinen, hiermit möchte ich mein herzlichstes Beileid zum Tode von Onkel Siegfried ausdrücken.
Es ist ein schwerer Verlust den Ehemann und Vater zu verlieren. Ich bin in Gedanken bei Euch und umarme Euch. Liebe Grüße Anke
Madame Rose FOULON née LARDINOIS
Rose, 40 ans d'amitié, de partage de joies et de soucis.
D'elle savions qu'elle fut une brillante élève, une violoniste douée, malheureusement brimée, une couturière habile-par obligation.
Elle aimait les voyages : les Ardennes, Les Chateaux de la Loire, la Haute-Savoie . Tout l'intéressait : la lecture, les concerts, les découvertes architecturales ou culinaires, le scrabble. C'était notre amis, mais aussi celle de nos enfants, et de nos petits-enfants. Elle avait aussi des amis à Saint-Jorioz. Nous avons beaucoup les moments que nous avons eu la chance de vivre avec elle.
Photo 361446Madame Paulette LHEUREUX LECLERCQ
n'ayant pas été prévenus de la disparition de Paulette, nous sommes désolés, maman et nous même, de n'avoir pu présenter nos condoléances comme il se doit . Aussi, nous le faisons par le biais du site de Monsieur Buriez.Dans ce moment douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent;
Corinne
Photo 352268Monsieur Jean Bugaj
Sincères condoléances et de tout coeur avec tante Hélène et les enfants lors de cette douloureuse épreuve.
Daniel et ses enfants.
Photo 352268Monsieur Jean Bugaj
Sincères condoléances à Hélène et ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants. nous garderons un très bon souvenir d'Oncle Jean, un homme loyal et bon.
Photo 339694Monsieur Pierre BACQUET
papa nous taimons et tu nous manque. tu serait fier de moi de savoir que patricia et moi allons avoir un nouveau logement avec un beau jardin elle est tres contente et moi aussi car je vait de mon mieux pour la rendre heureuse et je sait que tu laime aussi fort que moi car nous seront toujours proche de toi. tu me manque papa.
Photo 349703Monsieur Dominique DUBRULLE
Repose en paix Dominique, j'ai eu la chance de te connaître par mon travail et ta gentillesse va me manquer. Tu étais un de mes patients les plus sympa.
Adieu. Laurent
Monsieur José DEBOVE
j adresse a la famille mes sincere condoleances c etait un copin
Photo 339694Monsieur Pierre BACQUET
je taime papa et tu me manque beaucoup tu sait. tu ait mon modele pour la vie .mon coeur et mes pense taconpagne chaque jour que dieu me donne. tu me manque dominique dit nono. je taime.
Photo 339694Monsieur Pierre BACQUET
je taime papa tu me manque beaucoup et chaque jour que dieu me donne je pense a toi car jaimerai tant te parlais je sait que tu ait dans mon coeur . je garderait tout tes vrai valeurs de la vie que tu ma apprise avec tant de sagesse. je taime dominique dit nono le petit robot.
Monsieur Daniel LESIEUX
La perte d'un proche, d'un mari, d'un père, aussi jeune encore (j'ai perdu mon père à 69 ans il y a six ans) est une terrible épreuve; ce sont tous les souvenirs qui refont alors surface et l'on se dit que l'on n' a peut être pas parlé assez où que l'on aurait pu s'en dire plus... Il ne faut juste pas vivre de regrets ... Il est de toute façon trop tard , la vie actuelle ne favorise pas plus le dialogue qu'avant je trouve : pas le temps contrairement à autrefois, une envie de se reposer plutôt que de parler... Gardez les bons moments passés ensemble !
Je vous présente mes plus sincères condoléances ; je ne pourrai malheureusement assister aux obsèques mais mes pensées seront avec vous.
Didier Rolin
Photo 339694Monsieur Pierre BACQUET
a mon pere qui restera toujours dans mon coeur et dans ma vie.je taime papa.et je toublirais jamais car tu est mon modele par ce que tu nous a enseigner garder les vrai valeur de la vie .je taime
Photo 336036Monsieur Julien POIRIER
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Julien.
Je tenais à vous apporter mon témoignage de soutien dans cette épreuve.
Pour moi, Julien est, était et restera le MONSIEUR BASKET de Bruay.
Je ne sais combien de kilomètres il a parcouru à travers le Nord Pas de Calais pour emmener des jeunes assouvir leur passion mais cela doit représenter plusieurs tours du monde.
A ce sujet j'ai une anecdote, un dimanche matin on s'est retrouvé devant le Picardy à huit joueurs catégorie cadet : Olivier Nowak, Hervé Piwowarczyk, Christophe Koclega, Johann Hanquet, Pascal Méhaye, David Majik, Didier Dehosse et moi même Philippe Canonne.
Nous avions un match un Hesdin ce jour là.
On s'est retrouvé à huit dans la voiture à Julien (une Ford Taurus dès plus costaud) car personne d'autre n'était disponible et il nous a emmené jusqu'à Hesdin.
Bien sur nous avons gagné.
Ca remonte à 35 ans.
C'était ça Julien, il ne comptait pas sont temps, son argent ..... pour que nous, jeunes basketteurs, puissions vivre notre sport.
Merci à toi Julien.
Je vous présente mes sincères condoléances.
Philippe Canonne.
Photo 331155Monsieur Alain LAURANTIAUX
Mon Oncle
J'ai le coeur serré et une immense tristesse d'apprendre tardivement ton départ et j'aurais tellement aimé pouvoir te voir une dernière fois.
Je garde au fond de moi tous ces souvenirs (Marseillan..... ° ) et c'est toi qui nous faisais danser et rigoler lors des fêtes familiales
Je pense à ma tante Maryse , à mon cousin Olivier et à leur chagrin. J'aimerais vous apporter mon soutien, vous pouvez me contacter. Dominique